Exemple de menu grossesse

Les collations que vous mangez tout au long de la journée viendra compléter les nutriments que vous ne pouvez pas obtenir de vos repas. Profitez de ces aliments sains et simplifiez votre vie de manière délectable. Les directives pour bien manger pour une grossesse en bonne santé sont simples et faciles à suivre. Tu es enceinte! La Food and Drug Administration (FDA) a publié un règlement exigeant que tous les produits céréaliers enrichis, y compris les pains et les pâtes, soient additionnés d`acide folique. Couper 1 courge moyenne de gland en deux horizontalement; retirer les semences. Oui, je vous en prie! Le MayoClinic. Le matin, ajouter 2 cuillères à soupe de noix hachées et une petite pomme (hachée). Protéine: 19. Votre bébé s`appuie sur votre consommation de vitamines et de minéraux pour une croissance et un développement adéquats afin d`ajouter une variété d`aliments nutritifs à votre alimentation est saine pour vous et votre petit. Diviser entre 4 verres ou bols. Tout le monde n`est pas d`accord que le MyPlate de l`USDA est le meilleur modèle pour une bonne nutrition. Purée de 10 oz. Cette pyramide a été adaptée pour devenir MyPlate, un système de choix des aliments sains basé sur les directives diététiques de l`USDA pour les américains.

Séparez les deux côtés d`un muffin anglais de blé entier. Préchauffer le four à 475. Si vous avez des idées plus saines, partagez-les avec nous. Enlevez la courge du four, farcir chaque moitié avec le riz et le mélange de haricots, puis en haut de chaque moitié avec 2 cuillères à soupe de parmesan. Mélanger 1/2 sachet de maïs soufflé 94% sans gras avec 2 cuillères à soupe de parmesan et poivre noir au goût. Cet exemple de menu quotidien totalise un peu moins de 2 200 calories avec 3 1/4 tasses de légumes, un peu plus de 2 tasses de fruits, 8 onces de viande et de haricots, 7 onces de grains, 3 1/3 tasses de produits laitiers, et 2 cuillères à soupe de graisses et d`huiles saines. Toujours chercher les conseils directs de votre propre médecin dans le cadre de toute question ou des questions que vous pourriez avoir concernant votre propre santé ou la santé des autres. Il vous sera également conseillé de manger des aliments riches en folate, ce qui permet au tube neural de votre bébé de se fondre correctement dans le premier mois, et d`aider au développement du système nerveux de votre bébé; vitamine B6, qui devrait aider à soulager les nausées; vitamine C, pour aider à maintenir la maladie à distance; et le fer pour faciliter votre volume sanguin croissant. Bonus: ce Popcorn Blanc aromatisé au cheddar est savoureux comme c`est le cas, de sorte que vous ne considérera même pas gaspiller des calories supplémentaires sur le sel ou le beurre. Servir 1/4 tasse avec 1 oz. mélanger une peut de 6 onces de chair de crabe (égoutté) avec 2 cuillères à soupe de mayonnaise légère, 1/4 tasse de carotte râpée, 1/4 tasse de céleri coupé en dés et 1 cuillère à soupe d`oignons rouges hachés.

Ce petit déjeuner est tellement savoureux, il se double pratiquement comme dessert. Les patates douces apportent de la vitamine A, de la vitamine C et de la fibre. Il ya beaucoup de bars sur le marché, mais Luna bars sont faites spécifiquement pour les femmes avec tous les ingrédients naturels, 70% de ce qui sont organiques.